A ce titre, les comédiens sont très bons et les répliques sonnent souvent juste. Les acteurs s’ en tirent juste; Dutronc est mauvais comme à son habitude; il marmonne plus qu’ il ne parle; son élocution est catastrophique; on le comprends à peine tant il a du mal à ouvrir la bouche. FB facebook TW Tweet. Personnages victimes d’eux-même, de leurs noirceurs, de leurs maladies, de leurs nèvroses et de leurs peurs! Un film sur le dèsèquilibre psychique liè au sexe dans le couple avec de l’humour noir, très cruel, proche du cynisme, mais qui ne bascule pas non plus dans une froideur totale!

Nom: embrassez qui vous voudrez
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 61.33 MBytes

Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Immoralité d’une doctrine, d’un livre, d’un ouvrage, d’une pièce, d’un tableau; immoralité d’une politique. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 62 critiques. Embrassez qui vous voudrez Teaser VF. Arrivée au Touquet, Véro frise la syncope: Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques. Après quelques années d’absence au cinéma, Michel Blanc revient à la réalisation en avec « Embrassez qui vous voudrez », adapté d’un roman de Joseph Connolly.

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses critiques. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Très bonne comédie, les acteurs sont parfaits sauf Dutronc qui a le grand défaut de parler entre les dents: Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Mignardrédacteur en chef, et Frédéric Michelrédacteur en chef de la section bande-dessinée, si certaines photographies ne sont embraesez ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés.

  TÉLÉCHARGER MIKE ALABI ECOUTE MP3 GRATUITEMENT

Embrassez qui vous voudrez

Embrassez qui vous voudrez – la critique. Jérôme, le mari dépressif de Véronique Clotilde Courau: Le ton est décontracté, l’humour souvent paillard mais subtil fait mouche sans qu’il ne soit gratuit.

embrassez qui vous voudrez

Les meilleurs films de tous les temps. Leur rencontre va fortement perturber leurs vacances. Embrassez qui vous voudrez Titre initial: Embrassez qui vous voudrez DVD. Franchement, comment est il possible de réaliser une telle horreur cinématographique véhiculant de tels clichés!!?

Embrassez Qui Vous Voudrez – films-telefilms sur Télé 7 Jours

Si vous avez manqué le début. Une semaine au Touquet. Mais ça se laissait vraiment regarder.

embrassez qui vous voudrez

Michel Blanc capte au plus près, grâce à des dialogues sur-mesure, la qiu de ses personnages. Suivre son activité 68 abonnés Lire ses 1 critiques. Karin Viard est impayable en fausse bourgeoise qui essaye tant bien que mal de cacher sa véritable condition.

Derniers Avis sur Embrassez qui vous voudrez

Les dialogues fusent, le casting crève l’écran, notamment le tandem Viard-Podalydès. Trop de scene enchainées rapidement uptempo du coup aucune profondeur et on ne voit pas ou le film veut en venir. Votre avis Forum sur abonnement Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable.

Michel Blanc s’est finalement décidé à l’interpréter parce emrbassez était court et qu’il avait pour eembrassez Carole Bouquet, une comédienne qu’il avait déjà dirigée. Pour son quatrième film, Michel Blanc signe un vaudeville embrassez servi par une brillante distribution.

Michel Blanc orchestre une valse grinçante dans la suite d’Embrassez qui vous voudrez? Si la mise en scène peine à briller là-dedans, c’est qu’elle se fait surtout éclipser par une écriture maîtrisée et par un regard très juste sur les relations humaines.

  TÉLÉCHARGER ZOHAN GRATUIT GRATUIT

Date de sortie 9 octobre 1h 43min.

embrassez qui vous voudrez

Il en tire un film choral simple mais dmbrassez l’écriture affûtée, nous offrant diverses variations sur le couple, l’amour et le désir à travers une vourez de personnages irrésistibles la palme étant remporté par Blanc lui-même en mari jaloux obsessionnel. Pour son quatrième long-métrage en tant que réalisateur après Marche à l’ombre, Grosse Fatigue et Mauvaise PasseMichel Blanc adapte un bouquin de Vouddez Connolly, Vacances anglaises, dont il « francise » le cadre et les personnages.

Blanc acteur jaloux maladif qui croit sa femme nymphomane. Aussitôt vu, aussitôt oublié.

Embrassez qui vous voudrez – la critique

Loïc, le fils de Véronique et Jérôme Mélanie Laurent: La critique de Télé 7 Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 1 critiques. Un exemple du cinéma bobo dont les personnages ne s’ intéressent qu’ à leur nombril, et un peu plus bas aussi. Le film de la semaine. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Simple exercice de style emgrassez fèroce etude de moeurs?