Le coup critique est supprimé. Dans l’interface d’enregistrement d’un compte pour le Shield, les couleurs des liens sont désormais uniformisées. Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort. L’arbre contrôlable peut se déplacer et lancer des sorts. A la fin d’un combat, l’interface de groupe est correctement mise à jour les personnages Zobal reprennent leur apparence par défaut. Dans certains cas les flèches de changement de carte ne s’affichaient pas lorsque le curseur n’était pas déplacé entre deux changements de carte ; ce problème est corrigé.

Nom: dofus beta 2.27
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 15.92 MBytes

Les caractéristiques des monstres et les sorts sont modifiés. Dans certains cas les flèches de changement de carte ne s’affichaient pas lorsque le curseur n’était pas déplacé entre deux changements de carte ; ce problème est corrigé. Obtenu au niveau La taille de la zone d’effet du sort « Fin des temps » passe à 3 cases. Les recettes des équipements de la panoplie de Frakacia Leukocytine sont modifiées. Le niveau minimum de la Fécorce est augmenté de 17 et son niveau maximum est augmenté de 9. Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.

Les textes très longs affichés dans les infobulles sont correctement tronqués. La consommation de mémoire du client DOFUS ne devrait plus augmenter de façon anormale après un nombre conséquent de changements de cartes.

Changelog BETA

Il n’y a plus de distinction entre une cible en état dofsu et une autre. Le délai de relance passe à 3 à tous les niveaux du sort.

  TÉLÉCHARGER MP3 MUSLIM KATJIBA GRATUITEMENT

La durée des 2.2 passe à 4 à tous les niveaux du sort. Les effets sont correctement appliqués pendant le déplacement. Lorsqu’une cible ennemie dans l’état « Infecté » est touchée par certains sorts du Sadida, toutes les cibles qui sont dans ce même état le sont également.

Le délai de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.

Changelog BETA 2.27

Le sort ne retire désormais plus de PM aux alliés, et ne soigne dpfus les ennemis. Les donjons Abraknyde et du Chêne Mou sont graphiquement entièrement refaits. Le mode surcharge autorise l’utilisation des potions de téléportation, des Zaaps et des Zaapis, mais interdit l’utilisation de la téléportation vers un conjoint ou à l’entrée d’un donjon. Ses caractéristiques sont modifiées.

dofus beta 2.27

Dofys Legendary Darkness’ OK. La Portée passe à 1 à tous les niveaux du sort. L’ensemble des boucliers du jeu ont été repositionnés sur les personnages, ils devraient désormais s’afficher correctement sur l’ensemble des classes.

Le nombre de lancers par tour passe à 3 tous les niveaux du sort. Le coût en PA du sort passe à 5 à tous les niveaux du sort. Les dommages sont revus suite à la modification des paliers de caractéristiques et du coût en PA.

Il y a t-il ça en ? [Unique] – Forum – DOFUS Touch, c’est un MMO colossal à portée de doigt !

La consommation de mémoire du client DOFUS ne devrait plus augmenter de façon anormale lorsque l’Updater n’est pas actif. Fixe l’état « Ecologiste » pendant 1 tour à une cible. Les Dopeuls de temple Xélor et Sadida sont mis à jour avec les nouveaux sorts de leur classe respective. La probabilité de réapparition de la Rose Obscure est considérablement augmentée.

  TÉLÉCHARGER MTB UNE DESCENTE MULTIJOUEUR GRATUIT

Dofus Beta – MàJ 2.27 : On la test avec un Sadida lvl 200 dans le nouveau Donjon !

Les monstres gèrent plus efficacement les effets qui font reculer une cible lorsqu’elle subit des dommages sort Dérobade par exemple. Le sort possède désormais une zone d’effet lors de son 22.7 Les dommages occasionnés dépendent de la Vitalité restante du lanceur: La Bloqueuse possède désormais le sort « Substitution Poupesque »: Les points de vie de l’invocation sont augmentés.

Invoque un Arbre contrôlable à la place de l’Arbre statique. Les caractéristiques betq Kwaks sont modifiées. Le sort peut désormais être lancé sur un Arbre allié qui vient d’apparaître pour le faire « grandir » ce qui permet de l’utiliser immédiatement.

dofus beta 2.27

À chaque fois qu’un Arbre est attaqué, les cibles ennemies dans l’état « Ecologiste » subissent une partie des dommages occasionnés à l’Arbre. Obtenu au niveau 1. Les sons joués lors de l’utilisation d’un élément interactif ne sont plus joués après un changement de carte.

Le niveau du succès Nourri, logé, blanchi lié aux avis de recherche est augmenté de à Son initiative est diminuée. La Panoplie de fofus Sadida est modifiée pour correspondre aux nouveaux sorts.

dofus beta 2.27

Les dommages et les points de vie de l’invocation sont augmentés.